jeudi 19 juillet 2012

Ma super découverte de l'année : le tanning

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai testé la cabines autobronzante j'appréhendais beaucoup en ayant vu l'épisode de Friends avec Joey et le clip de Pink "Stupid Girls", j'avais très peur de devenir orange....



Et bien pas du tout, le résultat est spectaculaire tellement que j'en suis devenue accro... à 19 € la séance pour un résultat qui dure une semaine cela représente vite un budget supplémentaire dont je n'ai pas besoin ....






Le problème c'est que le bronzage obtenu est trop beau et naturel .






Donc j'ai fouiner un peu sur le net et commander un espèce de spray brumisateur de la marque Sun Chocolate à 25 € FDP Compris.

 
Alors l'application est super facile enfin pour le visage après pour le reste du corps vous aurez besoin d'une amie.
Le produit s'applique à 30 cm de la peau, il se répartie uniformément et si jamais cafouillage il y a vous pouvez rectifier ça avec un coton.

Ensuite vous séchez avec un séche-cheveux, vous garder le produit environ 6 heures et vous pouvez vous laver par la suite.

Contrairement à la cabine le spray tient moins bien mais bon c'est la seule marque que j'ai testé je pense en tester d'autres rapidement.

Le hic c'est que ça part très vite, certes c'est plus économique que la cabine mais je préfère avoir tout le corps bronzé plutôt que tout le visage . Je songe sérieusement à acheter une turbine qui permet de vaporiser le produit et une recharge de 5 litres de lotion tanning cela est beaucoup plus économique.






Je tiens à dire que le tanning n'a rien à voir avec l'autobronzant qui rend toujours orange ou trop doré.
Une séance de tanning donne l'effet de 2 mois au soleil c'est magique vraiment .
Ca fait fureur aux Etats-Unis et cela est moins dangereux que les cabines à UV et beaucoup plus rapide une "douche autobronzante" (c'est le nom français) dure environ 3 minutes.


Des bisous






 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire